Thursday, November 17, 2011

Les garçons de Brazil

À première vue, « MONCLER vestes en vente The Boys du Brésil » semblait traitent des sujets inhabituels, il semblait venir avec un pedigree élevé et en conséquence je m'attendais initialement à beaucoup. Top notch étoiles telles que Gregory Peck et Laurence Olivier plus aiguisé mon appétit et je savais que directeur Franklin J. Schaffner avait un dossier attestant avec des titres tels que « Papillon », « Patton » et l'original « Planet of the Apes ».Moncler polo homme t shirt style des rayures blanc « Welcome Home », mettant en vedette Jane Fonda et John Voigt est une autre carrière surbrillance et un autre particulier favorite de la mine.
Publié en 1978 et basé sur un livre de Ira Levin, j'ai vu le film à l'adolescence, bien qu'il n'a pas particulièrement bâton dans mon esprit. Lorsque j'ai remarqué une répétition récente dans les annexes de TV terrestres, j'ai décidé de faire quelques souvenirs.
Alors qu'il tentait d'explorer un sujet controversé, il s'est avérée pour être efficace, bien que finalement peu profond Moncler Veste et insatisfaisant thriller impliquant un Nazi clonage complot organisé par Dr Joseph Mengele. Mort camp Docteur Mengele, qui a effectué des expériences du tristement célèbre camp de concentration pour tenter de développer une race aryenne supérieure, aujourd'hui en exil en Amérique du Sud et toujours poursuivre son rêve d'un quatrième Reich. Gregory Peck est excellent comme Docteur Mengele comme Laurence Olivier comme un Simon Wiesenthal de type professionnel nazie Hunter, Ezra Lieberman, qui entend d'et tente ensuite de déjouer l'intrigue. Autres visages célèbres vedette comprennent un sous-utilisé James Mason, un jeune Steve Guttenberg, Lili Palmer et Denholm Elliot. Surveillez les Prunella Scales a.k.a. Sybill Fawlty trop.
L'intrigue scientifiquement possible mais très improbable pourrait entraver votre plaisir mais les deux étoiles principales, directeur de haut niveau et le casting de qualité à la hauteur Moncler Veste de leur réputation et fournissent la bonne valeur pour de l'argent même si tout le monde qui a fait beaucoup mieux.
À bien des égards, c'est manquer une occasion et je cherchais personnellement pour quelque chose avec plus de profondeur. Aucune réelle a tenté d'aborder les aspects légaux, éthiques ou scientifiques de clonage et de l'âge vieille question de nature ou nurture concernant le développement de l'enfant a été laissée au mais pas pleinement explorée.
Il pourrait être utile comme un sixième forme le véhicule de provoquer un débat sur le clonage et associés des sujets tels que les aliments GM, mais mon évaluation initiale de trente plus d'années s'est avéré très précis. Peut-être que j'étais adolescent raisonnablement cultivé après tout.
Il est temps de rejouer les albums des Sex Pistols, Buzzcocks et choc ?
Quiconque pour "cranking Up vraiment élevé" par l'abattage et les chiens ?

No comments:

Post a Comment